annonce fetichiste pieds
Marlène
En Ligne
Age
42 ans
Département
Gard
Ville
Nîmes
Téléphone

Si vous êtes de Nîmes, nous allons pouvoir nous entendre. Cela, à condition que vous soyez un fétichiste des pieds de femme. Bien évidemment, lorsqu’il s’agira de nous rencontrer, ce sera à vous de faire le déplacement. J’ai bien l’intention, avant la séance qui nous attend, de garder mes pieds en l’état en m’abstenant de marcher.

Vous ne voudriez pas qu’ils soient abîmés n’est-ce pas ? On est bien d’accord là-dessus. Comme vous le voyez sur la photo, je sais les mettre merveilleusement bien en valeur. À vous alors d’en profiter comme vous l’entendrez. Soyez doux cependant, j’aime faire les choses de manière ordonnée et sensuelle et je me plais à croire que mon futur partenaire me rejoindra sur ce point.

On peut discuter par message pour déterminer exactement quel vernis je porterai afin que celui-ci convienne à vos goûts. Quoi qu’il en soit, j’attends votre prise de contact pour que nous entamions une future rencontre à Nîmes.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Marlène

Johnlidia

Bonjour,

Je suis régulièrement de passage vers Nîmes.
Je viens de tomber sur votre annonce et j’ai eu un feeling, un coup de foudre l’on pourrait dire, j’ai commencé à imaginer que ça nous ferait du bien de dorloter vos pieds tout en discutant.

J’espère à bientôt

John

Répondre à l'annonce

Envoi un email à marl****@*****.***