annonce fetichiste dunkerque
G-raldine
Hors Ligne
Age
48 ans
Département
Nord
Ville
Dunkerque
Téléphone

Coucou Dunkerque !

Oui, tout Dunkerque, je ratisse large. Mon côte folle du cul qui veut ça sans doute. Mais de cul, il n’en sera pas tellement question. Pas avant que l’on s’attaque au vrai plat de résistance chez moi. Oui, je n’en appelle pas à n’importe quel homme de Dunkerque mais aux connaisseurs, aux hommes de goût, ceux qui savent apprécier les bonnes choses. Ce que beaucoup paraissent ignorer hélas.

Mais je sais qu’il y a des fétichistes connaisseurs. Des fétichistes des pieds qui, en plus, ont un faible pour les femmes plus matures. Il faut dire qu’on a la cotte nous autres. Avec le privilège de l’âge vient bien des compensations. L’une d’entre elles étant d’être traitée comme une reine, c’est-à-dire mieux que comme une princesse.

J’attends de mon fétichiste des pieds, du fétichiste de MES pieds, qu’il en prenne un soin tout particulier. Parce que c’est sensible la voûte plantaire et, quand on la manipule bien, on peut arriver à quelques miracles. Pour ne pas dire que bien vous occuper de mes pieds contribuera à faire couler à flot une certaine fontaine de jouvence à laquelle je vous laisserai vous abreuver.

Et pour bénéficier de ce privilège à Dunkerque, tout ce que vous aurez à faire, c’est prendre mes coordonnées et faire le premier pas.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
JuPrkPas

Bonsoir, je m’appelle Julien, j’ai 30 ans et je vis sur Dunkerque. J’aime masser et surtout lécher les pieds, chaussures à talons, anus et vagin mais encore plus si on me l’ordonne et me l’oblige en me tenant fermement par les cheveux. Je suis très doué avec ma langue et désireux d’apprendre. Je serais attentionné, appliqué et discret. J’espère une réponse positive et rapide de votre part. Je suis à votre entière disposition. Cordialement

G-raldine

Bonjour Julien, prêt à t’amuser avec mes pieds rapidement ?

JuPrkPas

Oui bien sûr.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à g-ra****@******.***