plan baise fetichiste le mans
Gladyssss
En Ligne
Age
36 ans
Département
Gard
Ville
Nîmes
Téléphone

Bienvenue à Nîmes. Son architecture, ses arènes et sa salope fétichiste qui est tellement en manque qu’elle poste une annonce pour trouver de quoi lui convenir. Non, en fait, oubliez l’architecture et les arènes, ne vous concentrez que sur moi.

J’adore dominer les hommes une fois dans l’intimité. Mais alors…. Dominer pour de vrai. Humilier s’il le faut – et il le faut – pour vraiment exulter en bout de course. Et mon partenaire, enfin je veux dire, mon esclave plutôt, il a intérêt à faire tout ce que je lui demande s’il veut lui aussi y trouver son compte. Lui, il n’a le droit de jouir qu’à condition d’avoir été parfaitement docile. C’est comme ça que je conçois mon fétiche et je ne supporte pas la nuance. Que ceux qui ne sont pas prêts à aller jusqu’au bout de mes fantasmes abandonnent. Je veux un vrai soumis qui s’investisse et s’aplatisse, pas juste quelqu’un venu par curiosité.

J’ai pas d’accessoires, pas beaucoup du moins, mais j’ai de la suite dans les idées et ça suffit généralement à donner une bonne séance fétichiste. Donc, si mon esclave en devenir est partant pour se faire rabaisser comme il se doit pour ma plus grande joie, qu’il m’appelle.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Gladyssss

Krell

Bonjour madame,
je suis un étudiant de 21 ans à montpellier et je suis prêt à être dominé par vous et à faire ce que vous dites, essayez toutes vos idées et vos fantasmes. Vous pouvez me contacter par mail ou sur Snapchat

Répondre à l'annonce

Envoi un email à glad**@*******.**