pieds odorants roubaix
Anaïs
En Ligne
Age
27 ans
Département
Nord
Ville
Roubaix
Téléphone

C’est pas les fétichistes de pieds qui manquent à Roubaix, je le sais pour les avoir pas mal fréquentés. Parce que, faut bien dire ce qui est, ils n’aiment pas qu’on les prenne en main, mais préfèrent qu’on prenne soin d’eux avec nos pieds. Et ça tombe rudement bien, parce que moi aussi.

Le fétichisme des pieds, c’est un fétichisme partagé par les deux partenaires, chacun en profitant alors d’une manière différente. Parce que, oui, je compte bien en profiter, donc il va falloir en prendre soin de ces pieds usés par une journée de travail.

Dis-le que ça t’excite : dis-le dans ma messagerie qu’on puisse se croiser.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Anaïs

Hanon

Salut, je suis un homme de 29 ans vivant en Belgique (pas loin de Roubaix), pas mal foutu, très grand et élancé. Je complètement raide en lisant ton annonce, imaginant l’odeur de tes chaussettes après une longue journée de travail et toi utilisant ma langue pour nettoyer tes jolis pieds. Je suis quelqu’un de plutôt doux et adorerais prendre soin de toi, que ce soit pour une fois ou pour quelque chose de plus suivi. Je suis assez ouvert d’esprit et me plierai en 4 pour satisfaire tes besoins, envoie moi un message qu’on fasse connaissance et que je puisse te partager une photo de moi. En espérant te plaire, A bientôt

Répondre à l'annonce

Envoi un email à ***@******.***