
Se trouverait-il quelques lesbiennes à Caen qui apprécie la beauté de l’art ? Parce que moi, la beauté, je transige pas avec, que ça soit clair. L’art pour moi, c’est… l’aboutissement de ce que fait la nature. Moi ma nature, mon corps, j’en ai fait une œuvre d’art. Tatouages, piercing, tout e la panoplie.
Et comme l’art, je sais l’apprécier autrement que par la vue ou l’ouïe, je mets très largement mon sens du toucher à contribution. Toucher un corps de femme, ça c’est mon truc. J’aime la finesse le raffinement et l’élégance, je ne peux que m’épanouir auprès d’une femme. Pour une nuit seulement.
Mais évidemment, pas auprès de n’importe quelle femme. Je veux des critères de beauté à ma mesure. Et surtout, des pieds de biche, bien entretenus, ravissants, que je me ferai un plaisir de caresser, de masser, de déguster et de bien plus encore. Car j’ai de la suite dans les idées et pas mal de moyen d’assumer mon fétichisme des pieds tout en faisant du bien à celle qui contente ainsi mes lubies.
Alors si tu es une jeune femme qui n’a rien contre le fait qu’une nana prenne soin de tes pieds dans des proportions… très sexuelles, t’as juste à m’appeler.