lecher pieds roubaix
Carole
Hors Ligne
Age
46 ans
Département
Nord
Ville
Roubaix
Téléphone

Avec des seins comme les miens, tous les mecs de Roubaix s’imaginent déjà bien des choses. Les fétichistes des seins en viendraient même à croire qu’ils ont trouvé la muse qu’ils ont toujours rechercher. Parce que j’ai beau être un cougar, je suis encore mieux foutue que les petites jeunes qui ont la moitié de mon âge.

Non seulement ça, mais en plus, j’ai de l’expérience en matière de baise. Assez pour savoir que ceux qui s’y prennent le mieux quand ils sont correctement inspirés, ce sont les fétichistes des pieds. Je sais pas d’où leur vient toute cette passion mais une seule chose est sûre, je veux en être la sujette principale.

J’ai même pas à insister pour qu’ils viennent me lécher les pieds tous ceux-là. Tout ce que j’ai à faire, c’est agiter mes orteils pour qu’ils se ruent dessus. Alors venez messieurs, venez. Donnez-vous juste la peine de me contacter au préalable.

Annonces Similaires

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Cyril

Bonjour Madame , comment allez-vous ? Je suis jeune soumis fetichiste des pieds.

Raysou59

Bonjour madame, je suis un jeune fétichiste des pieds et comme vous l’avez dit dans votre présentation, oui vous n’avez qu’à remuer les doigts de pieds pour que je me rue dessus.

Carole

Bonjour Raysou59, tu es dispo sur Roubaix ?

Carole

Bonjour Cyril, tu as déjà de l’expérience ?

Kal

Bonjour madame je me permet de vous écrire Je suis un jeune homme de 20 ans, châtain, Les yeux bleus d’1m70 avec des formes qui recherche une première expérience dans le fétichisme, je suis extrêmement attiré par les pieds des belles femmes comme vous et j’aimerez m’initié. Je suis également un peu soumis sur les bords.

Ayoub

Bonjour maîtresse je suis un jeune espagnol fetechites jvoudrai vivre mon fantasme avec vous madame

jobjakob59

Bonjour maîtresse je suis un jeune fetechiste attiré par les beau pieds mon rêve lèche des pieds j’ai jamais fait danque j’ai choisi vos pieds e dégusté

Répondre à l'annonce

Envoi un email à caro**@*******.**