fetichiste pieds belfort
Laurianne
Hors Ligne
Age
28 ans
Département
Territoire de Belfort
Ville
Belfort
Téléphone

Cette annonce est dédiée à tous les fétichistes des pieds de Belfort. Ou plutôt, je dirais qu’elle leur est consacrée. Oui, ça me paraît plus correct. Parce que cette annonce, elle a pas juste vocation à être publiée mais attirer à moi un mâle en rut qui justement, bande en priorité, voire exclusivement pour les pieds d’une belle femme avec tout ce qu’il faut pour plaire, à commencer en partant des orteils.

Rien que parler de mes orteils, déjà, vous émoustille ? Et si je vous dis que je les bouge ces orteils, même que je les vernis et que j’agite mes pieds en vain en attendant que quelqu’un s’en empare pour lui faire des choses inavouables, là aussi ça vous excite ? J’espère bien.

Ce que j’espère surtout c’est que vous allez commencer à écrire un long message pour me faire connaître vos intentions sur Belfort, là, je pense qu’on pourra commencer de sensuelles hostilités.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

2 réponses à Laurianne

Jim90

Bonjour Laurianne moi c’est Jimmy je suis sur Belfort j’ai 31 ans
Ce que je cherche c’est quelque chose de discret et occasionnel.
Je vais aller directement à l’essentiel, ce que je veux c’est léché vos pieds, sucer vos orteils en les massant pendant de longues minutes, ensuite je voudrais caressés et passer mon sexe entre vos orteils, me masturber dans toutes les positions possibles et imaginables avec… Le point commun entre ma langue et mon sexe sera le fait qu’il n’y aura pas un seul endroit où il ne seront pas passer !
Voici mes envies à vous de décider si cela correspond à vos attentes.
À bientôt peut-être !

Annonyme

Bonjour je suis un jeune fétichiste des pieds et il se trouve que je me retrouve fort chanceux d’être tomber sur votre annonce et j’aimerai savoir si votre annonce est toujours valable car il se trouve que j’habite près de Belfort je vous dirait plus de détail sur le reste lors d’une prochaine discussion. (En espérant recevoir une réponse de votre part)

Répondre à l'annonce

Envoi un email à laur****@****.***