rencontre fetichiste menton
Mélanie
En Ligne
Age
31 ans
Département
Alpes-Maritimes
Ville
Menton
Téléphone

Et non pas fétichisme du menton à Pieds.

Oui, un peu d’humour pour commencer. L’activité en elle-même, celle dont il est question avec cette annonce, peut tout à fait s’accorder au rire même si, bien entendu, la sensualité sera la première vertu de cette rencontre qui s’annonce alors entre nous.

Je ne pense pas me fourvoyer en prétendant qu’une fétichiste des pieds qui, alors, aurait flashé sur moi et, plus particulièrement, sur mes jambes et mes pieds, soit subjugué par la beauté de ma plastique et que voir ce que j’avais sous la ceinture pourrait, alors, progressivement mener justement jusqu’au niveau de ladite ceinture. Qui elle… n’est pas une ceinture de chasteté, je vous prie de le croire.

Mais ne me croyez pas sur parole, venez plutôt, vous qui habitez Menton, vous jeter à mes pieds dès lors où je vous y convie. Un message et à vous le paradis au contact de mes jambes.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Mélanie

Lecheur2pieds

Quel plaisir j’aurais de m’occuper de renifler, masser et lécher ces magnifiques pieds. Je suis un homme de 38 ans marié en recherche uniquement de pieds féminins a m’occuper. N’hésites pas à me contacter.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à mel**@*******.***