annonce fetichiste pieds lyon 1
AdelineJ
Hors Ligne
Age
32 ans
Département
Rhône
Ville
Lyon
Téléphone

Lyon est une belle ville pour faire des rencontres. C’est d’ailleurs pour ça que j’y vis. Mais je ne tiens pas à faire n’importe quelle rencontre. Mes requêtes sont d’un ordre plus spécifique. D’aucunes diraient même…. fétichistes. Je vois, messieurs, que j’ai votre intérêt.
Permettez-moi de me présenter plus amplement.

Moi, c’est Adeline. 32 ans et très jolie. Ce n’est pas de la vantardise, je prends soin de mon corps pour plaire et séduire. Mais il est une part de mon corps que je soigne tout particulièrement pour convenir aux attentes de certains : à savoir mes pieds.

J’en prends soin au point où je limite mes déplacements à pied pour ne pas risquer de les user. Je sais à quel point les fétichistes des pieds les adorent. Logique vous me direz.

J’y trouve largement mon compte dans l’affaire parce que si ces messieurs adorent les regarder, les triturer et plus encore, moi, j’adore ça quand on me les manipule. C’est une forme de soumission à laquelle je souscris bien volontiers. La votre messieurs, pas la mienne. Parce que c’est vous qui serez à mes pieds.

Aussi, si la perspective vous enchante, il ne vous reste plus qu’à m’appeler. Je n’aurai plus qu’à vous dire « au pied » pour que vous y soyez dans l’instant.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
remi_feet

Bonjour,

Si vous m’acceptez, je ne vivrai que pour m’occuper de vos pieds.
Disponible bien évidemment à tout moment pour vos pieds.

AdelineJ

Bonjour Remi,
J’adore votre message. Vous vous trouvez près de Lyon ?

Lucas

Bonsoir, je suis disponible dans votre ville pour vous rencontrer à vos pieds.
Je m’en occuperai avec dévotion pour satisfaire nos envies, le fétichisme des pieds est un plaisir pas un besoin pour moi.

********@gmail.com

Marc

Superbe message, je suis Marc, homme mur très fetichiste… comment peut on proceder..?

Sylvain

Bonjour,

Comment faire pour vous rencontrer ?

Sylvain, très fétichiste, sur Lyon

Répondre à l'annonce

Envoi un email à adel*****@****.***