Je le sais bien que partout en France et, par conséquent, à Mulhouse, il se trouvera bien au moins un – que dis-je – des dizaines de fétichistes des filles « poupées ». N’est-ce pas messieurs ? Vos compagnes d’un soir, vous les aimez avec les cheveux couleur platine et des accessoires vestimentaires roses hein ? Sans parler du maquillage pour réellement ressembler à une poupée au visage lisse et sans imperfection. Regardez un peu la photo et demandez-vous que je ne ferais pas un merveilleux en-cas.
Je suis une poupée assez velue n’est-ce pas, mais ça fait le charme d’une femme d’un âge mûr qui a su conserver tout son potentiel attractif et sexy. Les fétichistes des « poupées » vont pouvoir s’en donner à cœur joie. Je n’aime pas quand un homme fait preuve de réserve ou de restreinte.
Présenté à un pareil fantasme incarné, je sais que toi qui aura la chance d’être choisi par mes soins, tu vas y aller comme si ta vie en dépendait. Tout ce qu’il te reste à faire pour bénéficier de mes charmes, c’est de m’écrire. À très bientôt alors !