maitresse fetichiste mulhouse
Nawel
En Ligne
Age
43 ans
Département
Haut-Rhin
Ville
Mulhouse
Téléphone

Pas de chichi à faire si vous êtes de Mulhouse et avez envie d’être dominé par une maîtresse à même de se charger de vous comme il se doit, vous me contactez. Y’a même pas à réfléchir, je vous l’ordonne par avance.

Parce que j’aime autant vous dire, les fétichistes des bas-résilles et de l’autorité d’une maîtresse-femme caractérielle et sévère, vous allez bien apprécier ce que j’ai en réserve. Et pour atteindre cette réserve de perversion que je vous réserve, il va falloir venir à mon contacte. Et plus vite que ça même.

Déjà, je vous commande, mais vous avez pas idée de ce que ça sera par la suite. Je sais qu’il y en a qui aiment tellement ce que je porte, qu’ils en viennent à subir les pires outrages pour me vénérer dans cette tenue. Les fétichistes sont des gens fascinantes et j’adore profiter de leur lubie.

Je compte d’ailleurs en profiter très prochainement sur Mulhouse. Alors faites-moi signe.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
marti

bjr maitresse je me presente martial j ai 45ans et fetichiste des pieds et bottes je serais heureux d etre votre esclave n hesitez pas a me contacter au ** ** ** ** 52 ou par sms merci votre devoue

Mat

Bonjour maitresse Nawel,
Je suis Mathieu j’ai 35 ans et j’aimerais beaucoup être à vos pieds.
Au plaisir sublissime maitresse Nawel

Répondre à l'annonce

Envoi un email à nawe***@****.**