annonce fetichiste quimper
Anaïs
En Ligne
Age
27 ans
Département
Finistère
Ville
Quimper
Téléphone

Une soirée, rien qu’une soirée à Quimper. Même si t’es le coup de ma vie, je m’en tiendrai juste à cette fois, c’est pour essayer et puis pour me faire un petit plaisir sporadique cette annonce, je veux rien de plus que la baise et tout le rituel fétichisme qu’il y a autour.

Oui, je parle de rituel parce que pour moi, le fétichisme, c’est quand même un pratique avec ses codes, ses limites, ses ententes entre partenaires, enfin, c’est tout un art en fait. Et cet art-là, je veux pas que ça se passe sans qu’un coup de pinceau ait été parfait. C’est allégorique bien sûr, le fétichisme des accessoires (surtout de peinture), ça par exemple, je fais pas.

Bref, si t’es de Quimper, disposé à un plan cul libertin et fétichiste pour une fois et une fois seulement, on peut se retrouver à l’hôtel après qu’on ait discuté des modalités de la rencontre. C’est toi qui vois.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Anaïs

Eiivor

Jeune Danois de 25ans. Corp athlétique, fetichiste des pieds et pratiquant de shibari ou le plus communément le bondage. Votre annonce est des plus alléchante et je souhaite vous faires découvrir l’univers du shibari lié au fetichisme des pieds .
Je vous laisse mon snap pour faire d’avantage connaissance c’est : gnikivviking
Très bonne journée et ou soirée

Répondre à l'annonce

Envoi un email à **@*****.***