fetichisme pieds saint quentin
Stefuck
En Ligne
Age
27 ans
Département
Aisne
Ville
Saint-Quentin
Téléphone

Saint Quentin, on ne retient cette ville que pour peu de choses. Mais si d’aventure vous passiez chez moi pour…. qu’on fasse connaissance. Approfondie la connaissance, très approfondie… eh bah, si on faisait connaissance, vous trouveriez enfin une raison d’aimer et retenir cette ville, parce que c’est là où vous m’aurez croisée.

Alors, je le dis tout de suite même si ça va briser pas mal de rêves, je cherche pas juste un plan cul avec n’importe qui. Inutile de me dire que vous en avez une grosse ou quoi que ce soit, parce qu’il s’agit pas de ça. Ce que j’aime, c’est qu’on fantasme sur moi mais…. Plus spécifiquement sur mes pieds et mes jambes. Que je suis très douée pour mettre en valeur tel que vous pouvez le voir.

Du coup, j’accepte que les fétichistes des pieds et des jambes. Et inutile d’essayer de vous faire passer pour l’un d’eux, parce qu’ils n’y a qu’eux pour savoir déclamer des lignes entières pour vanter la beauté de mes jambes et mes pieds. Parce que c’est ce que j’attendra ide tous ceux qui voudront en prendre soin, qu’ils les complimentent. Celui qui fera le meilleur écrit lyrique, alors lui, il va prendre bien du plaisir avec moi.
Tentez votre chose, y’a moyen de remporter gros 😉

Annonces Similaires

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Juju

Coucou j’habite pas très loin de st Quentin et je suis très intéressé par ton annonce merci de me contacter au ** ** ** ** 43 j’ai 32 ans je m’appelle Julien à bientôt

Frederico

Bonjour je m’appelle Freddy je suis de caudry j aimerai bien m occupé de vos jolies jambes gainé de vos bas noir les caresser et surtout les embrassé je peux me déplacer J ai 49 ans vous êtes vraiment très sexy je vous laisse mon numéro de téléphone C est le ** ** ** ** 16 appeler moi vous serez pas déçu bisous partout à bientôt

Répondre à l'annonce

Envoi un email à stef**@*******.***