fetichiste chelles
Kat.X
Hors Ligne
Age
29 ans
Département
Seine-et-Marne
Ville
Chelles
Téléphone

Alors les fétichistes de Chelles, on trouve pas le sujet de ses contentements en ville ? Comme je vous plains. Mais je vais pas pleurer pour vous, ça ne servirait pas à grand-chose. Mieux que compatir, en fait, je vais vous filer un coup de main. Mais si, mais si, moi, je suis comme ça. J’ai le cœur sur la main, mais c’est pas après votre cœur que j’en ai en toute honnêteté.

Et vous, après avoir vu ma photo, vous mentiriez bien mal si ce qui vous a plus chez moi, c’était ma personnalité ^^. Je vais pas me braquer pour si peu croyez-moi. Parce que j’adore ça être désirée pour mon corps. Quel genre de fétichiste je serais si j’adorais pas qu’on fantasme sur moi pour une raison spécifique liée à mon anatomie.

Mais dites-moi, qu’est-ce qui vous ferait plaisir mes bons garçons ? Mes fesses ? Ah, les fétichistes des fesses, eux, ils savent bien en prendre soin de mon popotin. À moins qu’il ne s’agisse de mes seins ? De mes pieds peut-être. Peu importe le fétichisme en question, du moment que je peux vous aider à l’assouvir, moi aussi je suis gagnante.

Faites-moi donc gagner le gros lot au plus vite et communiquez-moi vos fantasmes. N’ayez pas peur d’être ordurier, ça aussi j’aime.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
chien soumis

Bonjour je suis un h mur fétichiste des pieds et des fesses, j’aime lécher les fesses enfoncer ma longue profondément dans l’anus, lécher la chatte, les lolo et j’aime quand c’est nature j’adore les odeurs et aussi donnez mes fesses et a toute femmes qui désire me défoncer le petit trou pour son plaisir bises me déplace

Eiivor

Bonjour,
je me présente Julien, Danois de 24ans au allure de viking.
Corpulence athlétique, respectueux, courtois et un peu timide.
Je suis tombé sur votre annonce qui ma énormément intriguée, notamment de par votre ouverture d’esprit sur le sujets du fetichisme.
Je cherche une expérience autour des pieds , j’ai toujours été fetichiste mais j’ai de rare occasion de pratiquer faute de trouver des personnes acceptant mon fetich…
J’espère donc que mon profil vous convient, si vous le souhaitez nous pouvons toujours discuter un peu pour que vous vous fassiez un avis.
Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt j’espère 🙂

Répondre à l'annonce

Envoi un email à kat.**@*****.***