rencontre femme fetichiste angers
pauline49
En Ligne
Age
32 ans
Département
Maine-et-Loire
Ville
Angers
Téléphone

Salut à tous, je m’appelle Pauline, je suis d’Angers, j’ai 32 ans et je suis quasiment une Milf en fait. Quasiment, hein ! Parce que je suis encore fraîche au niveau de la plastique, regardez moi ça.

Assez fraîche pour me faire butiner, mais selon les conditions bien précises. Le fétichisme, c’est aussi et avant tout une affaire d’exigence et de minutie. Il ne s’agit pas de baiser comme des animaux (enfin pas seulement hihi) mais aussi de savoir assouvir des fantasmes en ayant des envies bien précises.

Des envies, j’en ai des tas et j’aime qu’on prenne soin de tous les soigner.

Mais je suis aussi une bonne fille, même une bonne chienne quand je veux. Mes fantasmes, j’adore quand ils rencontrent satisfaction, mais je ne vais pas négliger mon partenaire pour autant. Oh bah non enfin, pauvre chou. Mais pour réussir à vraiment lui faire honneur, il faudra que lui aussi ait des fétiches bien définis pour qu’on s’accorde, qu’on s’entende et qu’on finisse surtout par exulter ensemble. C’est même la base.

On pourrait discuter de nos fétichismes respectifs et trouver des plans à mettre en œuvre pour les accorder l’un à l’autre, t’en dis quoi ? Contacte-moi, on parlera de ça ensuite.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à pauline49

Aborym

Bonsoir,
J’ai 39 ans, je suis d’Angers aussi, et je kiffe les pieds. A toi de voir si tu veux en découvrir plus !

Répondre à l'annonce

Envoi un email à paul***@*****.***