pieds a sucer aubagne
Danielle
En Ligne
Age
41 ans
Département
Bouches-du-Rhône
Ville
Aubagne
Téléphone

Comment ça vous en voyez pas assez avec ma photo ? Si vous venez à Aubagne vous verrez le tout mais là, je pense que je vous présente l’essentiel. D’ailleurs, si ça vous séduit pas, c’est la preuve que vous êtes pas le fétichiste que je recherche.
Parce qu’avec mes pieds ainsi dévoilés – certes à moitié – et surtout, un minou aussi bien exhibé, je pense avoir fait comprendre mes intentions.

Vos efforts, vous allez les concentrer sur mes pieds et entre me cuisses ensuite. Ce que je veux, c’est exciter un bon vicelard avec mes pieds jusqu’à ce qu’il en puisse plus et me déborde dans la fente.

Un fétichiste des pieds patient et surtout, attentionné, serait-il disponible pour un plan cul sur Montrouge avec une femme qui laissera libre cours à ses passions ? Je demande à voir, du coup, j’attends vos messages avec une impatience à peine contenue.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Danielle

Basearo

Bonjour j’ai 36 ans j’habite vers aubagne je suis fétichiste des pied et jamais pratiqué vous me feriez découvrir vos jolie pied pour pour une première foi ? Je suis patient et ouvert à tous cordialement

Répondre à l'annonce

Envoi un email à dani****@*****.***