lesbienne fetichiste toulon
Irene.N
En Ligne
Age
25 ans
Département
Var
Ville
Toulon
Téléphone

Alors, c’est la première fois que je m’essaye à un article de ce genre, donc soyez indulgents et bienveillants svp. Je m’appelle Irene et j’habite dans la banlieue de Toulon. Ce n’est que depuis récemment que je me revendique lesbienne (le poids des préjugés, les parents, tout ça) et, comme si ça ne suffisait pas, il aura fallu que je découvre en plus que j’avais un fétiche.

Mais, à tout problème sa solution paraît-il. Ma solution, c’est ici que je viens la trouver. Je recherche une femme qui voudrait bien… me cajoler au cours d’un rapport BDSM assez sévère si possible. Ouais… je paye pas de mine, mais je suis salope à ce point. Et je ne l’ai découvert que récemment, alors imaginez ma surprise.

Vous aussi mesdames vous serez surprises de voir à quel point je me soumets bien à vos désirs puisqu’après tout, vos désirs, ce seront les miens. C’est le principe de la soumission et ça, c’est un fétichisme qui me va comme un gant.

Accessoires divers et variés, jeux sexuels de tous ordres, je suis rodée de tous les côtés, il vous reste qu’à en profiter. Qui se porte candidate alors ?

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à iren***@****.***