Fétichistes de quoi vous me demanderez vous autres qui, depuis Salon-de-Provence, fantasmez déjà sur ma photo – et à raison. Je vous répondrai alors que la photo répondra à la question. Une belle paire de meules comme les miennes, très sincèrement, ça appelle légitimement à pratiquer le fétichisme des seins.
Pas de bondage cependant, je suis pas une amatrice de douleur. Ce que je recherche, c’est plus des cajoleries habiles dispensées à partir d’un sens de la dextérité particulièrement soigné. Pour commencer bien sûr. Les lèvres devraient suivre et j’entends bien qu’elles soient douces et pas pressées. Je déteste l’empressement, je veux que ça se fasse lentement de manière suave. Et pour fini, pour le bouquet final…
Ça me gêne de le dire mais, t’as compris l’idée en principe mon cochon :-P.
Mais toi, en revanche, te gêne pas, surtout pas, pour me contacter. J’attends que ça de trouver un partenaire fétichiste.
Salut Vane je m’appelle Daniel j’ai 29ans et j’ai un fetiche avec les seins et j’aimerais bien pouvoir tétéer de tes seins allaitement ou pas, j’habite à Marseille mais je peux me déplacer