fetichiste pieds clermont ferrand
Marina
En Ligne
Age
33 ans
Département
Puy-de-Dôme
Ville
Clermont-Ferrand
Téléphone

Bonjour à tous les fétichistes des pieds de Clermont-Ferrand qui liront cette annonce (et je me doute que ceux-ci seront très nombreux).

Je sais que beaucoup parmi vous ont du mal à trouver la bonne partenaire pour une rencontre. Quand une femme accepte de mettre ses pieds à contribution dans vos ébats, c’est souvent à contrecœur, ou avec amateurisme, si bien que cela ruine votre bon plaisir.

Vous devriez alors faire appel à une femme qui, parce qu’elle est elle aussi fétichiste, a l’intention de mettre ses pieds à votre disposition afin d’en retirer du plaisir. Un massage ou toute attention particulière entreprise à des fins sexuelles sera autant un plaisir pour vous que pour moi.

Toutefois, même si je serai pour vous la perle rare, ce ne sera qu’un plan cul que pour une soirée. Je ne fais pas de long terme. Aussi, si ces conditions vous conviennent, n’hésitez pas à me contacter.

Annonces Similaires

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Philippe

Bonsoir Madame, h 62 ans très très intéressé par votre annonce. J’arrive dans le Puy de Dôme début juillet. Je suis passionné par les pieds féminins depuis des années et j’ai des tendances à la soumission. J
Je cherche une expérience d/s basée sur le léchage des pieds….. Si cela peut vous intéresser.

Respectueusement.

Antho

Bonjour, je recherche une femme fétichiste comme moi à qui je pourrais procurer beaucoup de plaisir et qui pourrais m’en procurer aussi .
Je suis disponible et disposé à lécher, sentir et masser vos pieds.
J’aime également certains type de chaussures, j’espère que nous aurons l’occasion de dialoguer tout les deux
À très vite peut être
Antho

Silva

Bonjour je viens de voir votre annonce sur rencontre fétichiste je voulais savoir si on pourrait passer une soirée ensemble ne sachant pas trop comment parler au fille je n’ai jamais eu l’occasion d’exprimer mont fétichisme des pied j’ai 21 ans et je suis de Vic le compte bien je suis ouvert à la discussion avant de se rencontrer si vous le voulez cordialement

Sey

Bonjour, j’ai 24 ans et je suis fétichiste, j’adore lécher et masser des beaux pieds j’aimerais vous rencontrer au plus vites si toujours d’actualité

Répondre à l'annonce

Envoi un email à mari*****@*******.**