fetichiste lingerie bordeaux
Karine
En Ligne
Age
27 ans
Département
Gironde
Ville
Bordeaux
Téléphone

Coucou ! Je me présente Karine, j’ai et 27 ans je vis à Bordeaux. A mon humble avis, je pense que toutes les femmes sont des fétichistes de la lingerie. A moins d’être naturiste, une femme qui porte au moins des dessous a toujours envie de se mettre dans une lingerie sexy non seulement pour se plaire à elle-même, mais aussi et surtout pour séduire.

Mais, mon cas est un peu critique, car moi je suis presque tout le temps en lingerie. C’est mon péché mignon. Les gars me disaient souvent que je suis une fétichiste de lingerie, mais je ne comprenais vraiment as ce dont il était question. Aujourd’hui, j’ai compris et j’assume que j’en suis vraiment une. Je raffole de la lingerie sexy.

Si tu aimes les femmes comme moi et que tu as envie de rencontrer une femme fatale de Bordeaux, tu sais ce qu’il te reste à faire. Envoie-moi tout simplement un message et je te répondrai très vite ! Je t’embrasse

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

2 réponses à Karine

bruno

bonjour karine . je suis un homme de 58 ans 80 kg je fais du sport (de la natation) je suis célibataire .je suis un peut comme vous , j’aime énormément la lingerie fine et féminine . quoi de plus beau et excitent qu’une femme fatale portent des bas couture portes jarretelles …. je suis prêt a vous rencontrer quand vous voulez. A très bientôt j’espère

bruno

bonjour karine . je m’appelle Bruno jais 58 ans je suis célibataire sans enfants , Jai des gouts très similaire aux vautres .j’aime beaucoup le style femme fatale , je me demande toujours.. quand je vois une femme en jupe ce qu’elle porte dessous si ses bas tiennent tout seul ou avec un porte jarretelles ..j’aime et j’admire regarder une femme en jupe et bas couture perchée sur de hauts talons voir même cuissardes , j’aime la lingerie féminine et voir une femme comme sa ,me trouble, j’imagine tellement de choses , j’aime faire l’amour a une femme habitée de dentelle , porte jarretelles et bas , ..j’aime les femmes fétichiste de la lingerie et qui n’ont pas peur de le montrer. certain disent ..regarde cette salop ou cette pute , moi je dis quelle belle femme elle , elle aime se faire plaisir et par la même ,faire plaisir aux autres .

Répondre à l'annonce

Envoi un email à kari****@*****.***