fetichisme narbonne
Donna.
En Ligne
Age
26 ans
Département
Aude
Ville
Narbonne
Téléphone

Tu les aimes mes talons ? J’en ai d’autres de toute manière. Plein d’autres. Moi, on me trouve du côté de Narbonne, je suis assez éloignée du centre-ville pour vivre dans un coin tranquille. Un coin où j’aime recevoir dans le calme. Enfin… jusqu’à ce que les esprits et les corps ne s’échauffent. Ce qui peut parfois partir très rapidement.

Mais on prendra notre temps tous les deux, hein ? Si tu as un fétichisme des talons, t’en trouveras pas beaucoup des femmes comme moi qui adorent aider à assumer ce genre de fantasmes. Faut dire que la plupart des jeunes filles se contentent juste de baiser pour un plan cul sans intérêt. Elles ne savent pas ce que c’est le raffinement et la sophistication d’un acte sexuel fétichiste entre deux véritables passionnés.

Parce que je te passionne rassure-moi ? Il n’y a qu’à cette condition que ça peut coller entre nous. Il faut pas juste être vaguement enthousiasmé. Si tu es un vrai fétichiste des talons, tu vas fantasmer dessus et apprendre à désirer le reste qui y est associé. Et là, ça va être torride.

La température augmente déjà, viens donc m’aider à ce que le thermomètre continue de grimper.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à donn****@****.**