annonce fetichiste bordeaux
33Amelie
En Ligne
Age
36 ans
Département
Gironde
Ville
Bordeaux
Téléphone

Sali Salut à tous ! Amélie, de Bordeaux, pour vous servir. Oui, oui, vous avez bien lu, vous servir. J’ai pas de complexe là-dessus, j’adore me donner bien généreusement à un homme qui sait ce qu’il veut.

Et moi ce que je veux, il suffit de consulter ma photo de profil pour en avoir ne serait-ce qu’une petite idée. Je suis là pour me faire baiser, la chose est entendue je pense. Par contre…. Il est question de me faire baiser selon mes conditions. Parce que moi, si on me baise à fond, on me baise pas n’importe comment.

C’est après les fétichistes que je cours. Enfin… c’est moi qui les fait courir à moi pour être honnête. J’ai juste besoin de me présenter pour qu’ils accourent à moi pour se jeter contre ma poitrine. Les fétichistes des seins, ah j’adore ça ! Et eux aussi.

Les hommes qui n’ont hélas pas ce fétichisme négligent trop souvent cette partie du corps de la femme pourtant ô combien érogène. Mais heureusement, il s’en trouve pour savoir comment les titiller pour susciter l’orgasme rien qu’en les manipulant.

Donc voilà, j’ai plus qu’à attendre que ces messieurs viennent à moi pour les récompenser leur dévotion de ma généreuse poitrine.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à 33am**@*******.**