rencontre fetichiste pyrenees atlantique
Coralie
Hors Ligne
Age
30 ans
Département
Pyrénées-Atlantiques
Ville
Pau
Téléphone

Moi, je m’accorde à tous les fantasmes. Je suis pas contrariante comme nana, non ? Faut dire que je sais aussi ce qui plaît aux hommes. Faut savoir frapper leur imaginaire. C’est là où se passe tout le plaisir, tout le fantasme. Et c’est en stimulant à cet endroit qu’on produit la meilleure baise.

Parce qu’après tout, c’est pas tant pour faire plaisir que je me prête aux fantasmes des autres, c’est pour ma jouissance personnelle. C’est bien connu, un fétichiste, précisément parce qu’il a une lubie, est spécialisé dans une pratique sexuelle en particulier. De quoi faire de nouvelles expériences et même découvrir de nouvelles zones érogènes à exploiter pour une prochaine fois.

C’est presque une démarche scientifique que la mienne. Je recueille des échantillons de fétichistes pour en apprendre le plus sur le sexe et mieux en profiter par la suite. Qui a envie d’être mon cobaye ? Je promets de répondre à toutes ses demandes. On en rediscute par messagerie.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Calvin

Bonsoir, je suis un jeune homme de 22 ans et je suis fétichiste des pieds, chaussures etc. J’aimerais bien pouvoir partager une expérience telle avec une femme comme vous, dans le respect mutuel bien entendu, en attente de votre réponse pour peut être plus d’information sur ma demande et votre façon de faire je vous souhaite une bonne soirée

Répondre à l'annonce

Envoi un email à cora**@******.***