rencontre fetichiste oise
Nicole
En Ligne
Age
36 ans
Département
Oise
Ville
Beauvais
Téléphone

Comme vous pouvez le constater, je suis rasée de près. C’est plus agréable au contact je trouve. Plus hygiénique aussi. Je suis très à cheval là-dessus. Si vous habitez Beauvais, il faudra être nickel. J’insiste sur ce point. Je suis maniaque du cul et de la propreté. Les deux concepts ne sont pas incompatibles. Même complémentaires.

De toute manière, vous devinerez que je suis stricte à la manière dont je m’habille. C’est même pour ça que vous venez à moi, vous voulez du cuir. Et ça, j’en ai à revendre. Pour mes gants, mes bottes, mes sous-vêtements, du cuir, du cuir et encore du cuir. Ceux qui sont excités par cette petite tendance de ma part trouveront moyen de retirer de la jouissance à être dominés par une maîtresse toute en cuir.

Du moment que votre fétichisme pour le cuir accepte la pratique SM qui y est corrélé, on va pouvoir s’entendre. Il nous reste qu’à prendre contact.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Joachim

Bonjour.jaime le cuir, plutôt soft.je suis assez bavard,donc il est vrai que toute sorte de bâillon peut être utile avec moi.jai 44 ans et vit seul. J’aime recevoir des ordres.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à nico**@*******.***