rencontre fetichiste niort
Joëlle
En Ligne
Age
31 ans
Département
Deux-Sèvres
Ville
Niort
Téléphone

Il n’y a qu’entre femmes que la sensualité, la vraie, peut être respectée en tous points dans un rapport qui évoque et invoque même la tendresse. C’est justement ce que je propose à Niort, une rencontre fétichiste entre lesbiennes qui auraient en plus un penchant très prononcé pour le fétichisme des pieds.

Un homme, ça ne sait pas être sensuel. Ils sont bourrus, brutaux, maladroits, ils n’ont pas la grâce et la légèreté qui, justement, contribue à rendre les femmes si attrayantes. C’est pour ça qu’une rencontre fétichiste sensuelle, une vraie, ne peut exister qu’entre femmes. Je m’emploierai à le démontrer à ma partenaire si celle-ci a le moindre doute sur la question. D’ailleurs, si elle est hétéro et souhaite un peu expérimenter en douceur ce qu’est la vraie tendresse au lit, une première rencontre fétichiste avec moi ne pourra que lui être profitable.

Que vous soyez persuadée de mes arguments ou bien que, tout simplement, vous soyez curieuse, vous aurez juste à m’appeler pour que je vous masse les pieds avant d’aller plus loin encore…

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à joe****@****.***