rencontre fetichiste grenoble
Viviane38
En Ligne
Age
25 ans
Département
Isère
Ville
Grenoble
Téléphone

Les fétichistes de Grenoble sont en fête, Viviane vient de rejoindre leurs rangs. Y’a de quoi se réjouir. Jouir et se réjouir, oui, ça on peut le dire.

Je suis une libertine assez festive, vous vous en rendrez très vite compte. Moi, les fessées, je les accueille avec le sourire. Et plus elles sont fortes, mieux je m’en porte.

Mais j’ai trop d’ambitions sexuelles pour m’en tenir aux fessées. Les accessoires, ça, c’est pas mal pour tirer le meilleur parti de ma jouissance. C’est même trèèèèèès pratique dans le genre.

Et qu’on ne s’arrête pas aux vibromasseurs. Ça, c’est pour moi, c’est tout juste les hors-d’œuvre, un prélude à la baise. J’ai joui de toutes les manières possibles et imaginables, donc c’est pas facile de me satisfaire. Mais quand on y parvient, alors là, ça vaut le coup d’œil. Et le coup de bite aussi. Je vous oublie pas messieurs, vous remplacerez pas tous les jouets que je peux avoir. Mais si vous savez vous servir d’une cravache… ce sera un plus sur votre CV 😀

Donc voilà, pour tous les amateurs d’accessoire et de débauchées, c’est du côté de chez moi que ça se passe. Si le courant passe, il y aura même moyen de remettre ça qui sait.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

3 réponses à Viviane38

Thibgre

Bonjour je m appel Thibault

Pour me présenter je suis un jeune homme de 27 ans blond au yeux bleus….
J adore réaliser le plaisir des femmes et faire ce qu il leurs plaît …
Si t es intéressé n hésite pas…

Guillaume

Pas loin de Grenoble, 39 ans, plutôt beau gosse, et un peu sauvage, échange de photo sur WA si tu en as envie..Tu serais pas déçue..😋
Au plaisir d’échanger

schuetze_73

Bon jour cher Maîtresse, mon nom est Fred, parlez vouz anglais s’il vouz plais?
Je serai à Grenoble la semaine prochaine mardi, à la recherche d’un rendez-vous fétichiste bizarre, mais je ne parle pas français malheureusement.
Seriez-vous intéressé de toute façon?

Répondre à l'annonce

Envoi un email à vivi*****@*******.***