rencontre fetichiste echirolles grenoble
Charlotte
Hors Ligne
Age
25 ans
Département
Isère
Ville
Échirolles
Téléphone

Alors, mon annonce, elle s’adresse uniquement à ceux qui seraient disposés à se déplacer sur Échirolles ; c’est dans l’Isère pour ceux qui connaîtraient pas. C’est évidemment un plan cul que je propose, mais pas un plan cul conventionnel. Non, moi, je suis une libertine doublée d’une fétichiste de première et j’entends bien laisser libre cours à mes fantasmes.

Que ceux qui recherchent une baise pépère peuvent aller voir ailleurs, parce que j’ai des idées bien arrêtées sur ce que je veux. Il me faut un fétichiste des collants qui serait prosterné devant moi pour assouvir sa libido en me tripotant les jambes et surtout, en profitant de celles-ci pour réellement trouver motif à se satisfaire.

Bien sûr, j’attends moi aussi quelques gratifications en retour, mais on en reparlera par messagerie si vous voulez bien. N’attendez pas pour me faire savoir ce que vous me ferez, j’adore ça qu’on me dise à quelle sauce je serai mangée.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Charlotte

Alec

Bonjour Charlotte,

J’ai 21 ans et j’habite à Echirolles. Je suis très intéressé par votre annonce et j’aimerais vous faire plaisir ! Vous pouvez me contacter à cette adresse : ********@gmail.com

Répondre à l'annonce

Envoi un email à char**@*****.**