pieds saint malo
Jeanne
En Ligne
Age
37 ans
Département
Ille-et-Vilaine
Ville
Saint-Malo
Téléphone

Une femme à la cuisine qui se présente comme ça en photo, je suis sûr que ça doit stimuler certains mâles de Saint-Malo. Eh bien, je ne veux qu’une partie d’entre eux.

Capricieuse ? Pas du tout. J’ai des idées bien précises pour ce qui concerne mes parties de jambes en l’air. Parce que moi, mon fétichisme, je l’assume, j’adore quand on prend soin de mes pieds. Je parle pas juste de quelques massages délicats avant de me rabrouer, mais une véritable passion pour les pieds.

Parce que le fétichisme, c’est avant toute chose une affaire de passion. Je veux pas des simulateurs qui, parce qu’ils ont flashé sur la photo, comptent juste jouer les poseurs avec l’espoir de me baiser. En tant que fétichiste, je sais reconnaître un autre fétichiste comme moi, donc essayez pas de me la faire à l’envers.

Pour les vrais fétichistes des pieds en revanche, je veux pas que vous hésitiez : écrivez-moi de suite.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Max

Bonjour,

Je suis âgé de 22 ans et fantasme sur les pieds depuis longtemps, mais je n’ai jamais osé faire le premier pas, ce qui fais que j’ai très peu d’expérience dans le domaine. Accepteriez-vous de m’apprendre à prendre soins de vos pieds et me laisser les masser, les sentir, les lécher… Je ne rêve que de ça, sentir les orteils d’une femme dans le fond de ma bouche. Je suis disponible sur Saint-malo tout l’été.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à jean*****@*****.**