fetichiste pieds vitry
Emmma
En Ligne
Age
26 ans
Département
Val-de-Marne
Ville
Vitry-sur-Seine
Téléphone

C’est quand même difficile de trouver un homme capable de correspondre à ses désirs quand on habite à Vitry sur Seine. Je sais pas si c’est pareil ailleurs en France, mais pour trouver un fétichiste des pied véritable, faut nécessairement passer par les annonces j’ai l’impression. Après, ça me dérange pas du moment que je trouve chaussure à mon pied.

Je veux pas juste un massage des pieds avant de me faire sauter, qu’on s’entende bien, je recherche un vrai fétichiste des pieds, pas un qui fasse semblant parce qu’il a flashé sur ma photo. Mes pieds, je les entretiens très bien et je ne les offrirai qu’à celui qui en sera digne.

Alors pour être sûr que ça se passera bien, j’attends qu’on me dise par message ce qu’on compte faire à mes pieds exactement. Seul un fétichiste des pieds saura trouver les mots justes, ça je le sais. Qu’il me contacte dans ce cas.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Casper47

Bonjour Emmma,

Je me présente j’ai 24 ans, je suis fétichiste des pieds et j’habite Noisy-le-Sec.
Je vous contacte parce que j’ai vu votre annonce et je me languis à l’idée de m’occuper de vos pieds, bien plus que le sexe (sans vouloir vous offenser).

J’ai un peu d’expérience dans le domaine, donc je sais exactement ce que je compte faire de vous:
D’abord je vais vous demander vos préférences en terme d’attitude, c’est à dire si vous préférez vous relaxer tranquillement ou bien si vous êtes plutôt directrice.
Ensuite je vais vous inviter à vous installer confortablement : assis, allongé, debout, ou autre selon votre envie. J’adapte ma position en fonction de la vôtre.
Je commence toujours par un massage : pour chauffer un peu vos pieds (ou les refroidir selon la température ambiante et l’envie, je fais refroidir mes mains) pour permettre de détendre aussi bien l’ambiance que la peau, éveillé les sens, vous habituer à mon toucher, m’habituer à votre sensibilité… Vous caresser suavement…
Là commence la partie que vous allez sûrement préférer : après quelques jeux de regard, c’est le moment où j’ose approcher ma bouche de votre plante pour y goûter la texture. Après un petit bisou timide en viendra un deuxième moins timide, puis un troisième plus long et plus proche de vos orteils, pour mieux transformer ce bisou innocent en gobage surprise… D’abord 1, puis assez rapidement 3 d’un coup, pour finir par essayer par tous les prendre d’un coup. Et alors que je culpabiliserai de ne pas avoir été capable d’englober tout votre magnifique pied, je commencerai par me faire pardonner en enlevant toute ma salive avec la langue.
Et enfin, je finirai par gratouiller vos magnifiques pieds avec mes propres dents, enlevant peaux mortes et doutes, étirant à gauches et à droites votre pied, laissant ensuite place à l’improvisation.

Respectueusement,
ChaudCola.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à emmm***@****.**