fetichiste oreilles
Élodie
En Ligne
Age
26 ans
Département
Rhône
Ville
Villeurbanne
Téléphone

Y’a des fétichismes qui sont plus spécifiques que d’autres, plus rares. Moi, je suis de Villeurbanne et, à mesure que je multiplie les annonces, je peux vous dire que des fétichistes des oreilles, y’en a plein en France. Oui, en France, parce qu’on vient de loin rien que pour mes oreilles, jusqu’à Villeurbanne.

Faut dire qu’elles sont rares les filles à vous comprendre, hein messieurs ? Même qu’il y en a qui en rigolent. Elles comprennent rien au sexe celles-ci. Moi, mes oreilles, je sais qu’elles suffisent à faire bander bien des hommes et rien que ça, j’en retire du plaisir.

Regardez-les mes oreilles. Avec mon petit look gothique, j’ai su garnir les miennes de boucles d’oreilles bien particulières pour leur donner plus de prestance. Ne commencez pas à vous toucher enfin, ce serait vous priver du meilleur.

Cédez plutôt à la tentation et faites-moi signe. On discutera ensemble de nos modalités de rencontre. Mes oreilles, vous ne voulez pas seulement les voir, vous voulez aussi les toucher.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à elo***@******.***