annonce fetichiste collants lille
Camille
En Ligne
Age
28 ans
Département
Nord
Ville
Lille
Téléphone

Allez les fétichistes des collants, on arrête de Lille, on arrête de se planquer et on sort de sa tanière pour faire honneur à une femme qui se dédiera pour satisfaire vos fantasmes. Après, je vous avouerai que si je me mets si généreusement à votre disposition, c’est aussi parce que j’y trouve mon compte de mon côté.

Il faut dire ce qui est, j’adore voir un mâle passionné se mettre à genoux ou à quatre pattes, fasciné par mes collants. Un bon fétichiste des collants sait comment s’y prendre pour remercier celle qui s’offre à lui, et il s’y prend mieux que personne…

Alors, vu que j’ai bien envie d’expérimenter ça, je vous propose de me rencontrer à Lille. Faites-moi savoir vos intentions par message, et n’hésitez pas à être graphiques ; je veux trouver le meilleur partenaire qui soit pour assouvir mon fétichisme très prochainement. Alors à vos claviers messieurs.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
FeetLover62

Bonjour, j’ai 30 ans et je suis fetichiste des pieds depuis tres longtemps mais je n’ai jamais eu l’occasion de m’occuper des pieds d’une femme,
J’aimerais beaucoup caresser , sentir, embrasser et lecher vos pieds.
J’espere pouvoir satisfaire vos désirs.

Christophe

Bonjour Madame, je suis un homme de 52 ans brun, bien phys très fétichiste de lingerie féminine et surtout des collants, bas , d’ un caractère docile , j’ aimerais beaucoup me mettre à genoux pour selon vos désirs et directives m’ occuper de vos pieds, jambes ornés de collants. Dans l’ attente de vos conditions, Madame. Christophe, respectueusement.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à cami*****@******.***