fetichisme sexuel rennes
Nicole
En Ligne
Age
30 ans
Département
Ille-et-Vilaine
Ville
Rennes
Téléphone

Si vous êtes de Rennes, vous avez sûrement envie de vous taper le morceau que je vous présente. C’est une belle pièce, une qui donne envie d’être dégustée et fourrée.

Mais si cela doit se faire – et cela se fera – ce sera en respectant mes conditions. Je ne tiens pas à me faire baiser de manière classique et ronflante. La petite partie de jambes-en-l’air bien sous tous rapports, ça me tente moyen, même de moins en moins. J’ai envie d’explorer ma sexualité pour de bon. C’est pour ça que maintenant, en suivant la voie du libertinage, je m’adonne aux fétichismes divers et variés.

Tant que ça ne me laisse pas de trace sur le corps, j’ai envie de dire, je suis partout pour tous. Si vous avez un fétichisme en particulier, me voir habillée d’une quelconque manière ou bien en pratique en particulier, on peut se faire ça très prochainement.

Tout ce que j’attends à présent, c’est que vous m’envoyiez les messages pour me suggérer mes prochaines lubies fétichistes. Soyez inventifs et surtout, soyez ingénieux.

Annonces Similaires

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Nicole

edycor

Bonjour,
J’ai 27 ans, les gens disent de moi que je suis mignon. J’ai un fétichisme de plus en plus prononcé pour les jolis pieds de femmes. J’aimerais les m’en occuper pendant des parties de sexes et qu’ils s’occupent de moi également. Des positions sexuelles permettent d’en faire usage et d’en profiter. Seriez-vous partante ?
Je suis de passage à Rennes ce jeudi 04 Août. Donc si vous voulez bien me recontacter pour en discuter pour, in fine, passer à l’acte, ce serait très chouette 🙂
Respectueusement.

Edouard

Répondre à l'annonce

Envoi un email à nico**@****.**