fetichisme pieds besancon
Pauline
Hors Ligne
Age
25 ans
Département
Doubs
Ville
Besançon
Téléphone

Bien sûr qu’il y a des amateurs de fétichisme des pieds à Besançon qui demande que ça à prendre soin de mes pieds. Je me doute que certains ont même commencé à se faire plaisir rien que regardant ma photo.

Allons messieurs, gardez tout cette vigueur pour moi quand on se rencontrera. Parce qu’on va se rencontrer, vous pouvez me croire. J’ai envie de me sentir bien à faire exulter un homme après que celui-ci ait profité de mes pieds durant longtemps.

Vraiment, ce serait dommage pour vous (comme pour moi d’ailleurs) que vous passiez à côté de cette annonce. Alors répondez-y !

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

4 réponses à Pauline

Surprisee

Bonjour, votre annonce à l’aire superbe, j’ai envie de manger vos pieds et de vous satisfaire.

Le_Servant

Bonjour
Jeune homme de 25 ans et étudiant sur Besançon, Je suis également fétichiste des pieds et soumis. Votre annonce m’a particulièrement attiré et je serais honoré de pouvoir m’occuper de vos pieds.
N’étant pas sur le site, je vous laisse une adresse mail pour que l’on puisse échanger si mon profil retenait votre attention
Bien à vous

Lickfeet

Bonjour,
Jeune homme de 21 ans étudiant en vacances à Besançon, votre annonce attire mon attention. Je suis fetichiste des pieds et suis prêt à les vénérer.
Au plaisir

Lickfeet

Bonjour,
Jeune homme de 21 ans fetichiste des pieds sur Besançon, je ne demande qu’à vénérer les votres.
Au plaisir

Répondre à l'annonce

Envoi un email à paul***@****.***