fetichisme toulouse nourriture 1
Cocolap
En Ligne
Age
35 ans
Département
Haute-Garonne
Ville
Toulouse
Téléphone

Envie d’un buffet bien particulier à Toulouse ? 😉 J’ai peut-être ce qu’il vous faut. Même sûrement d’ailleurs. Parce que ce que je vous propose en terme de fétichisme, ça a de quoi attiser divers appétits. Un situé au niveau de l’estomac et un autre…. plus bas.

Les plus curieux et les moins connaisseurs se demanderont peut-être ce que sont les jeux de nourriture sur le corps. C’est beaucoup plus érotique que ça en a l’air. C’est une pratique qui nous vient du Japon et dont on ferait mieux de s’inspirer plus souvent. Mais c’est aussi une pratique qui s’adapte aux envies (et aux goûts) de chacun pour faire bombance d’un repas et du corps sur lequel ce dernier se trouve.

Il suffit de disposer tout ce qui vous fait envie sur une femme qui, j’en suis certaine, vous fera tout autant envie. Les jeux de nourriture sur le corps, c’est une manière d’attiser l’appétit du corps en dévorant ce qui se trouve dessus comme préliminaire à ce qui suivra 😛

Qu’est-ce que je vous sers messieurs ? La classique montagne de chantilly sur chaque sein ? Une fraise sur le nombril ? Ou peut-être plus original encore. C’est vous qui me dites et on voit ça ensemble !

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à coco*****@******.**