fetichisme cuir latex dijon
Lauriane.du.21
En Ligne
Age
34 ans
Département
Côte-d'Or
Ville
Dijon
Téléphone

Que les amoureux de fétichisme classique, à l’ancienne et habitant Dijon ou à proximité se rassurent, vous n’êtes pas les seuls. On s’imagine trop souvent aujourd’hui que le fétichisme c’est une affaire d’idée, mais pas seulement. Il faut du concret pour stimuler un peu la bête.

Oui, «la bête», c’est comme ça que j’appelle l’instrument du fétichiste. J’aurais aussi pu l’appeler «le serpent» que je sais si bien le dresser. Mais y’a pas que le serpent que je dresse quand je m’y mets. Et je m’y mets toujours à fond surtout quand on veut bien me la mettre au fond. Après tout, quand on veut faire les choses bien, il ne faut jamais les faire à moitié.

Et je ne fais ni les choses à moitié, ni dans la dentelle. Parce que moi, c’est du fétichisme BDSM à l’ancienne, avec le cuir qui crisse et le latex qui brille. Je sais que ça suffit à en mettre plus d’un en émoi et c’est encore bien pour ça que je m’habille comme ça.

Il ne reste maintenant qu’aux fétichistes de Dijon de me faire parvenir leurs requêtes afin que j’y souscrive au plus vite. Ils trouveront de quoi assouvir leurs fantasmes les plus salaces avec moi, je le garantis.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à laur**@******.**