fetichisme collants tours
L-éonore
En Ligne
Age
28 ans
Département
Indre-et-Loire
Ville
Tours
Téléphone

Ça vous dirait de me faire un peu tourner à la tête sur Tours ? Y’a pas que ma tête qui promet de tourner, moi je vous le dis. Enfin, j’espère que j’arriverai à trouver un plan cul assez valable pour réussir à bien me faire mon affaire.

Mon affaire, moi, avant tout, c’est une question de fétichisme. Et pas de n’importe lequel puisque je recherche un fétichiste des collants en priorité sur n’importe quel autre candidat. Oui, oui, je sais que c’est dommage de passer à côté d’une fille pareille au prétexte qu’on n’a pas le bon fétichisme, mais voilà, moi, mes partenaires, je les aime comme ça autant que eux m’adorent en collants.

La photo te plaît ? J’ai des tas d’autres modèles de collant si tu veux. Je les essaierai tous jusqu’à ce que tu trouves celui qui te plaise le mieux et là, je sens que je vais prendre cher. Bientôt j’espère. Bises.

Annonces Similaires

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

5 réponses à L-éonore

zatens

Bonjour,

Je suis un homme marié fétichiste des collants et des bodystockings. Malheureusement ma femme ne partage pas ce fétichisme et je recherche une relation adultérine avec une femme qui partage celui-ci. J’avoue aussi aimer porter moi-même des collants et des bodystocking.

J’ai 31 ans et je vis à Tours.

Si mon profil t’intéresse, je te laisse me recontacter.

Zatens

Bonjour,

Je suis un homme marié de 31 ans qui est un fétiche des collants et des bodystockings. J’aime les femmes qui en portent, j’aime en porter.
Je recherche une relation sans demain juste du sexe autour de ce fetichisme.

Si mon profil t’intéresse, contact moi à ce mail : ********@gmail.com

Cordialement

Baspiedcollant

Bonjour,
j’aime surtout les modèles rht, et j’adore les femmes qui les portent d’une manière discrètement sexy. Bien sûr, on peut jouer et jouir aussi avec d’autres modèles, selon tes préférences.
Je m’appelle evernik et j’habite virtuellement au Global Mail e-Xchange français.

Baspiecollant

Bonjour,
j’aime surtout les modèles rht, et j’adore les femmes qui les portent d’une manière discrètement sexy, comme des véritables stilettogirls. On peut jouer et jouir aussi avec d’autres modèles, selon vos préférences.
Je m’appelle evernik, avec résidence virtuelle sur le global mail x-change français. Pas de problèmes à me déplacer (au contraire ! ).
Si vous êtes intéressée, je serai heureux de faire votre connaissance.

Titus

Luynes
30 ans
Aimes caresser les jambes, pieds de femmes en collant (attention pas de bas les fesses doivent êtres situé dans le collant entier, pas déchiré) transparent et noir opaque très foncé. Je veux simplement passer du temps sur un canapé pour careser. Moi j’aime pas trop encore porter des collants. Après des body de sport ça me gêne pas

Répondre à l'annonce

Envoi un email à l-e**@****.***