femme fetichiste alsace
Hélène
Hors Ligne
Age
22 ans
Département
Bas-Rhin
Ville
Strasbourg
Téléphone

Alors, comment se passe le fétichisme de ton côté ? Chez moi, je peux dire que tout va bien, à par le fait que je n’ai plus envie de rencontrer des mecs que j’ai déjà vus et revus plusieurs fois pour plan baise. Je m’appelle Hélène, j’ai 22 ans et je vis en Alsace. Cela pourrait bien vous étonner d’apprendre que je reçois chez moi, car je suis assez jeune pour avoir un tel mode de vie.

En effet, mes parents m’ont laissée toute seule dans un grand appartement et je suis libre de faire ce que je veux de mes heures libres. Eux, ils vivent dans une autre ville. Si tu es aussi fétichiste et que tu es en Alsace, tu ne dois en aucun cas passer cette annonce.

Veuillez m’écrire à l’instant pour qu’on parle du fétichisme en général et qu’on parle de toi et moi… enfin, pas de toi et moi en amoureux, mais de toi et moi en plan rapide sans lendemain. Bisou

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Thib-67

Bonjour j’ai 28ans brun 1m85 sportif soigné ,débutant et curieux de cette pratique, vous êtes libre quand pour une rencontre? À bientôt (** ** ** ** 61)

Répondre à l'annonce

Envoi un email à hel***@******.**