C’est à Nancy que tu me trouveras. Ou peut-être que c’est à Nancy que je te trouverai. Oui, je te tutoie déjà, je me permets, parce qu’un soumis, il n’a droit à aucune preuve de respect. D’ailleurs, un bon soumis ne cherche pas le respect, c’est même tout le contraire.
Alors prendre en main une petite larve qui attend de recevoir ma guidance pour savoir comme agir, ça me connaît. J’adore négliger et traiter les hommes comme des loques, m’en servir comme des objets ; et pas des objets dont je prends soin.
En vérité, je ne vais pas demander aux soumis de Nancy de me rejoindre. Non, je vais leur ordonner. Je siffle, tu accours. C’est un bon moyen de débuter une saine relation dominante-dominé. Et tu accours plus vite que ça.
On pourra commencer à échanger quelques petits mots doux. Quoi que de la douceur avec moi, faudra y renoncer très vite. Je vais commencer par t’humilier par les mots, moralement, pour que tu me viennes plus laminé que jamais. Et là, je commencerai mon traitement. Parce qu’une bonne sadique, fétichiste comme moi, elle fait pas les choses à moitié.
T’en sortiras pas indemne et le pire, c’est que t’adoreras ça. Alors tu m’appelles et tu te dépêches.
J’accours !
********@yahoo.com
Bonjour à vous, je m’appelle Juanito et je suis très intéressé par votre annonce, pouvons-nous en parler ? Au plaisir de me soumettre à vous
Cordialement, Juanito