beurette fetichiste rueil malmaison
Imen
En Ligne
Age
32 ans
Département
Hauts-de-Seine
Ville
Rueil-Malmaison
Téléphone

Rueil-Malmaison se veut une ville particulièrement favorable pour ceux cherchant à assumer leurs penchants fétichistes prononcés. Si, d’aventure, vous aviez un fétichisme des beurettes qui portent de la lingerie, vous pourriez trouver votre bonheur auprès de moi. Et je pourrai, en retour, en profiter tout en vous aidant à assouvir vos pulsions fétichistes.

Je sais qu’on aime ça quand une femme porte des sous-vêtements à même de mettre en valeur ses charmes, et que cela est d’autant plus appréciable quand le modèle (ouais, je suis modeste) se trouve être une ravissante petite beurette bien sexy et joliment foutue (modeste, vous vous souvenez? ^⁾.

On pourra s’entendre sur le type de lingerie que je porterai lors de notre rencontre. En revanche, une chose est sûre, j’entends bien que celle-ci ne soit pas abîmée. Vous pouvez la tâcher – je n’attends que ça – mais vous ne déchirez rien. La passion n’est pas une excuse.

Si on s’est compris, il reste plus qu’à prendre contact avec moi.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Chilltkl

Bonsoir Imen, j’espère que tu vas bien.

Je trouve ton annonce assez intéressante. J’ai une passion plutôt atypique qui se mêlerait bien avec l’idée de la lingerie.

Si ça te tente de découvrir de quoi il s’agit, je serai enchanté d’en discuter avec toi.

Mais pour le moment, je garde le mystère :p

Bonne soirée et à bientôt peut être.

Chilltkl

Imen

Bonjour Chilltkl, ton message a piqué ma curiosité. J’aimerais beaucoup en savoir plus… Contacte moi à imen****@****.***.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à imen***@*****.**