annonce fetichiste argenteuil
Noémie
Hors Ligne
Age
38 ans
Département
Val-d'Oise
Ville
Argenteuil
Téléphone

Certains aiment plaisanter pour dire qu’ils aiment les nibards de ces dames. C’est une gauloiserie dit-on. Mais une gauloiserie qui met plus la gaule à certains qu’à d’autres. Moi, à Argenteuil, je sais bien faire la différence entre un mâle bien portant qui, comme tout homme qui se respecte, sait apprécier une paire de seins bien épais et un vrai fétichiste des seins.

Un fétichiste des seins reportent son attention quasi-exclusivement sur les seins et c’est pour ça qu’il a tout mon intérêt, car je dois bien avouer que j’adore ça de me faire prendre les seins entre des mains expertes.

D’ailleurs, je sais bien, pour avoir pratiqué souvent, que le fétichisme des seins ne se borne pas exclusivement aux mains. Vous inquiétez pas, la branlette espagnole, ça me connaît bien. Regardez-moi cette photo et osez me dire que je suis pas dotée pour. On est d’accord pour dire qu’on va nécessairement passer un bon moment, non ?

Alors à tous les vrais fétichistes des seins, pas juste les amateurs à demi : envoyez-moi vos messages si vous êtes d’Argenteuil. Je saurai accourir pour soulager vos désirs.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à noe*****@*****.**